Down Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Down Of Anarchy

L'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

visite courtoise d'un LeMy

+12
Dracky
ajax
Stargate SG1
marsouin
system
Lezard
berlou
chevalier noir
arts
tioneb
marneus calgar
kow [LeMy]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kow [LeMy]

Masculin Nombre de messages : 13

visite courtoise d'un LeMy Empty
MessageSujet: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:53

bien le bonjour par chez vous...
je passais dans le coin, j'y ai vu comme un brin de lumiere.. alors pourquoi ne pas entrer, faire une petite pause, saluer tout ce beau monde et recevoir un salut en retour..

une simple visite de courtoisie, ça fait dés fois du bien de sortir de chez soi, rencontrer de nouvelles tête, et faire un peu connaissance..

nous paraissons si proche, j'ai des voisins DOA, nos alliances sont similaires, proches en points et membres.. alors voilà, simple et saine curiosité, je voulais vous voir de plus prés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:56

et bas bienvenu kow.
j'avais une connaissance chez les lemy au debut de l'uni je ne sais plus s'il et encore la. "Quinze".

mais bon. visite courtoise d'un LeMy 49747 tien prend donc un verre.
tioneb

tioneb

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Berk j'aime pas les Lemy....

Mais bienvenu quand même Wink
arts

arts

Masculin Nombre de messages : 1004
Galaxie : celle après la suivante
Gay : zou

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

lol tioneb
bienvenu sur le forum kow, tu payes ta tournée??? (quoi? j'en profites???) lol!
marneus calgar

marneus calgar

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

par contre qui et tu ingame??? car je ne trouve pas de kow
tioneb

tioneb

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:20

Le monde serait trop beau si on aimait tout le monde, non ?
chevalier noir

chevalier noir

Masculin Nombre de messages : 1096
Galaxie : Ici et là...

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

Salut a toi le lemy comment va tu ??

Qu'a tu de beau a boire a nous offrir pour ta bien venu
berlou

berlou

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:49

Bien le bonjour a toi Kow

Ca fait plaisir de recevoir de la visite comme ca ( surtout quand on arrive pas les mains vides) lol!
kow [LeMy]

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

chouette, que des reponses sympathique... Very Happy
sur le jeu, je suis Sukownah, en memoire a notre fondateur, Sukaynah, qui semble vouloir passer un peu la main en ce moment.

Pour ce qui est de Quinze, notre Quinze... toujours eu un petit faible pour lui Very Happy il a pris aussi un peu de distance avec le jeu, il passe de temps en temps ouvrir une biere et dire bonjour, mais sa memoire reste grande au sein des LeMy..

devant tant de belle sympathie... je vous offre une tournée de Dubiterium, une boisson d'homme, qui renverse la tête et fait paraître toutes les filles belles, droles et avenantes..

Buvez et degustez, a la santé du 37 bounce bounce

ne parlons pas de sujet facheux, mais vos deboires avec taverne et autres Krom, ça avance ?

j'ai vu que Marsouin etait passé juste derriere moi, j'ai eu vent de sa mesaventures, j'aurai preferé le rattraper sans ces deboires..
Lezard

Lezard

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:23

tiens tiens tiens un ancien adversaire euh non tu l'es toujours,

tu étais un des premiers à vouloir me recycler quand j'ai démarré dans cet uni (jadis il y avait Nok) ensuite le fameux TL qui m'envoyait ses rips sans raison puis votre forum qui restait de marbre quand a mes demandes d'explications.

Bref comme tu le dis ne parlons pas de sujet fâcheux et bienvenue à toi par ici, tu as vraiment du bol que notre fofo soit si accueillant, lol. (tu comprendras)

bonne bourre et reviens quand tu veux.

Lezard
arts

arts

Masculin Nombre de messages : 1004
Galaxie : celle après la suivante
Gay : zou

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

pour les deboires avec les tavernes après ce qu'ils ont fait à marsouin ils ont pris pillages petage de def recyclage et mippages sur la face pendant une semaine, et puis là ça se calme plus ou moins on ne sait pas trop ce que l'on va faire.
sinon merci pour la tournée visite courtoise d'un LeMy 220529 visite courtoise d'un LeMy 220529
system

system

Masculin Nombre de messages : 1230

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

bienvenue a toi kow!

je suis un peu bourré donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici et bien sur prendre ta tounée Very Happy

bonne visite du fofo !
kow [LeMy]

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

merci pour l'accueil, même si je ressent certaines rancoeurs.. de plus, mes propos ne vont pas arranger la sauce...
je ne me souviens absolument pas de toi Lezard Very Happy

comme tout curieux, j'ai hate de comprendre, apparement, l'avenir me diras Wink
curieux je suis, mais je n'irais pas plus loin dans la speculation...attendons donc Very Happy

je repasserais deboucher une tite bouteille a l'occasion, boire un verre ailleurs qu'en ambassade, merci Arts pour le petit recap.

Je vous souhaite le bonsoir, je vais essayer de rentrer en evitant la P.O (Police Ogamienne), pas que j'ai picolé comme un trou, mais ils sont de plus en plus severes, et j'ai pas de chauffeur. Wink

a une prochaine donc Very Happy
marneus calgar

marneus calgar

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

cool une autre tournée ^^. visite courtoise d'un LeMy 220529

reviens quand tu veut
Lezard

Lezard

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

je ne dirai rien de plus, c'est du passé mais certaines choses restes et comme je te l'ai dis "reviens quand tu veux", nous n'avons pas un fofo hostile à toute visite impromptue et tout le monde est le bienvenue par ici.

good game.

Lezard

marsouin
viré du fofo
marsouin

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

Salut a toi et tout d'abord bienvenu ici.

Oui quelque déboire en effet, ce qui me met en stand by pour le moment, je laisse les autres prendre de l'avance ^^
Moi qui avait dépassé tout les Lemy, Snif c'est tout à refaire

Allez moi je paye ma bière Wink
kow [LeMy]

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

ah y est Very Happy
je me souviens de toi Lezard... Very Happy
j'ai retrouvé les 4 posts emis sur notre forum, te plaignant des attaques de TL..
tu te presentait comme Lezardos19 a ce moment, ça remonte pile poil a un an... mars 2007 Wink
notre forum n'avait pas été de marbre, seul TL etait resté resolument absent. je ne me souviens pas si une decision de sagesse avait été prise suite a ta demande, je l'espere tout du moins...
retrouve ma reponse de l'epoque, tu verras que ma conception du jeu n'admet pas ce genre de pratique. sans benef potentiel, pas d'attaque.
Mippage et cassage ne font pas parti de mon discours, sauf pour faire passer un message fort, mais là, la cible sait de quoi il en retourne Wink ensuite, vient la voix diplomatique, et tout s'arrange cheers
voili voilou, je tenais a être clair sur le sujet, mais je vois Lezard, que tu as la rancune tenace Very Happy peut être une qualite Wink
Concernant TL, il a quitté cet Univers il y a deja fort longtemps. il sevissait dans le 9 ou 10, je ne sais pas si il a toujours un compte par la bas.

allez, ce coup ci, je vous quitte...
marsouin
viré du fofo
marsouin

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

oui tu devrait retrouver le meme de moi et Chevalier noir mais les forces ont bien tournée depuis Very Happy
kow [LeMy]

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

un tit dernier pour trinquer avec toi Marsouin..
tu etait fort loin de moi, je ne visais pas aussi haut dans le classement, tu es derriere, et je le regrette, surtout de cette triste façon..
je te sent legerement depité.
un coup de blues ça arrive, je comprends ta situation, j'espere simplement que ça soit passager, et que tu va me tirer la bourre, un nouveau challenge pour moi Very Happy
je t'attends donc au detour du classement.

'Foie' et bhonneur.. cheers
kow [LeMy]

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:21

desolé Marsouiin, aucune trace de toi, ni de chevalier noir. mais il est tard, les yeux se desaxent des trous, demain peut être Very Happy
Stargate SG1

Stargate SG1

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:29

Salut Sukow, ca va???

Après nos légers différents (je l'avais bien cherché...), je dois avouer que je trouve en toi une sorte de.... double ogamien (eh oui, tu as presque le double de mon age Very Happy ), je m'entends très bien avec toi depuis et je me plais à mettre en oeuvre nos petits deals...

En tout cas, repasse ici quand tu veux, t'es le bienvenue!!!!

@ Tio : visite courtoise d'un LeMy 604931
chevalier noir

chevalier noir

Masculin Nombre de messages : 1096
Galaxie : Ici et là...

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

Bonne soirée a toi Kow

Repasse vite nous dire un petit bonjour avec une bouteille

Ne rentre pas trop vite avec ton vb car la P.O. ne te rateras pas surtout par les temps qui cours lol!

a bientot

je l'espere
marsouin
viré du fofo
marsouin

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:56

oui dépité
oui passager

Le temps de réorganiser et lets go

Un long et dur travail m'attend Very Happy
Lezard

Lezard

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

arf Know,

je ne suis pas rancunier, tkt c'est du passé mais simplement l'envie de faire passer un ptit message c'est tout.

mon message n'avait pas un but de te refroidir par rapport à ta venue.
ajax
Gay luron
ajax

Masculin Nombre de messages : 244
Galaxie : partout
Gay : lol

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:36

chouette un "vieux" Wink bienvenu et a la tienne visite courtoise d'un LeMy 49747
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite courtoise d'un LeMy   visite courtoise d'un LeMy Icon_minitime

visite courtoise d'un LeMy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant