| visite courtoise d'un LeMy | |
|
+12Dracky ajax Stargate SG1 marsouin system Lezard berlou chevalier noir arts tioneb marneus calgar kow [LeMy] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracky
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Mer 12 Mar - 2:19 | |
| moi aussi je me souvien très bien de T L et des attaques lemy de partout, m'enfin ça reste du passé ^^ même si avec kk mip ça devien super rentable :-p | |
|
| |
thanos Titan Fou
| |
| |
lacelot
Nombre de messages : 162 Age : 124 Gay : et toi ? Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Mer 12 Mar - 16:17 | |
| bienvenue a toi
et leur sert pas trop a boire ils sont completement bourré a force ils ne savent pas se retenir | |
|
| |
kow [LeMy]
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 13 Mar - 0:28 | |
| rigolo cette ptite visite.. je me rends compte que je reconnais certaines tête Oui Dracky, TL fait ressortir quelques souvenirs, et des paroles echangées, avec toi, il me semble et Lapinou egalement. une vaste operation mippage a grande echelle, orchestrée par ce même Lapinou, si ma memoire ne me fait pas defaut.. operation dejouée inextremis. pour TL aucune nouvelle depuis bien longtemps, j'ai comme l'impression qu'il est passé dans le 37 le temps de passer le temps et peut être de faire quelques betises. son souvenir ne sera pas imperissable. euh, Thanos, scuse mon grand age et tous ce qui l'accompagne, la memoire me fait defaut... encore qui c'est Lez ??? Ajax, merci pour le vieux, ça me fé hiech vegra de te rendre 10gepi... slt stargate.. c'est vrai que notre histoire avait bien mal debuté, mais nous sommes grand garçon, surtout moi et je suis content que la voix de la raison est surpassé celle de la rancoeur merci Lezard | |
|
| |
marsouin viré du fofo
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 13 Mar - 9:47 | |
| Et les gars un peu de calme, si vous faites dégager tout le monde des q u'ils postent sur le fofo ca va être actif tient ^^ En effet je crois que l'on est l'une des alliances ayant connut le plus de déboire avec les Lemy Moi j'aime bien cette visite c'est sympa Allez je remets une boisson | |
|
| |
ajax Gay luron
Nombre de messages : 244 Age : 50 Galaxie : partout Gay : lol Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 13 Mar - 14:39 | |
| c etait pas mechant au contraire lol ici les plus de 30 ans on le droit de citer lol | |
|
| |
chevalier noir
Nombre de messages : 1096 Age : 41 Galaxie : Ici et là... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 13 Mar - 15:19 | |
| d'ailleur je pense que la moyenne d'age de l'ally est plus prete des 30ans que des 20 | |
|
| |
berlou
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 13 Mar - 17:41 | |
| - chevalier noir a écrit:
- d'ailleur je pense que la moyenne d'age de l'ally est plus prete des 30ans que des 20
Humhum ....... | |
|
| |
chevalier noir
Nombre de messages : 1096 Age : 41 Galaxie : Ici et là... Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
arts
Nombre de messages : 1004 Age : 37 Galaxie : celle après la suivante Gay : zou Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 13 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
kow [LeMy]
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Ven 14 Mar - 0:52 | |
| hoho, Berlou.. c'est un avatar, ou c'est vraiment toi ? sacrés garnements srcondjudju le temps de sortir mon deambulateur, et je met en chasse | |
|
| |
Dracky
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Ven 14 Mar - 3:51 | |
| - kow [LeMy] a écrit:
- rigolo cette ptite visite..
je me rends compte que je reconnais certaines tête
Oui Dracky, TL fait ressortir quelques souvenirs, et des paroles echangées, avec toi, il me semble et Lapinou egalement. une vaste operation mippage a grande echelle, orchestrée par ce même Lapinou, si ma memoire ne me fait pas defaut.. operation dejouée inextremis.
pour TL aucune nouvelle depuis bien longtemps, j'ai comme l'impression qu'il est passé dans le 37 le temps de passer le temps et peut être de faire quelques betises. son souvenir ne sera pas imperissable.
euh, Thanos, scuse mon grand age et tous ce qui l'accompagne, la memoire me fait defaut... encore qui c'est Lez ???
Ajax, merci pour le vieux, ça me fé hiech vegra de te rendre 10gepi...
slt stargate.. c'est vrai que notre histoire avait bien mal debuté, mais nous sommes grand garçon, surtout moi et je suis content que la voix de la raison est surpassé celle de la rancoeur
merci Lezard ce n'était pas lapinou qui avait orchestré, ct moi ^^ et j'ai repris le compte de lapinou y'a près de 6 mois maitenant | |
|
| |
kow [LeMy]
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Ven 21 Mar - 23:47 | |
| pas mal d'occupation m'ont eloigné de l'enfer du jeu et du paradis des forums Bonsoir a tous, aujourd'hui je serais sobre, je prepare un grand evenement ou le liquide va couler et couler et couler.. alors, je me prepare juste pour dire, que m'ennuyant grave, je me suis mis a parcourir les statistiques du jeu.... et !!!!!!!!! surprise... qui c'est t'y donc qui occupe la premiere place du 37 pour la recherche ???? Compliment Stargate... une place d'honneur, que voilà des technos bien devellopées pour quelqu'un de si jeune. | |
|
| |
kow [LeMy]
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Ven 21 Mar - 23:48 | |
| et oups merci a Marsouin pour sa sympathique visite | |
|
| |
Dracky
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Ven 21 Mar - 23:51 | |
| on est pas sympathique ^^ | |
|
| |
Stargate SG1
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Sam 22 Mar - 0:53 | |
| - Dracky a écrit:
- on est pas sympathique ^^
Moi, je suis sympathique... Prends exemple sur le Monsieur, Dracky!!!! Pour les recherches, ca me permet d'avoir les RIPS les plus rapides de l'univers!!! (enfin bon, je pense...) Merci du compliment. A + pour du travail en commun!!! | |
|
| |
Dracky
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Sam 22 Mar - 1:40 | |
| le travail en commun ^^ c'est ce qu'on verra | |
|
| |
kow [LeMy]
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Mer 26 Mar - 22:46 | |
| ben, c'est dejà a peu prés vu Dracky, nos operations ont deja debuté, sur la base d'un partenariat plutôt equilibré, ont chacun y trouve son compte Merci Marsouin pour le post avec la nouvelle adresse, je n'arivais plus a me connecté Alors Deacon ? la bataille avec Bslap fait rage ? que le meilleur gagne, mais tu sais surement on balance mon coeur Marsouin, je te vois pus derriere mes reacteurs | |
|
| |
thanos Titan Fou
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 27 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
kow [LeMy]
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 27 Mar - 8:03 | |
| je sais pas comment vous faites tous pour recuperer des sondes aprés expedition je recupere que des ressources ou vaisseaux jamais eu une sonde moi comment voulez vous que je progresse | |
|
| |
tioneb
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 27 Mar - 8:04 | |
| 203 sondes cette nuit | |
|
| |
Deacon
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 27 Mar - 11:27 | |
| Boarf ouais ça se passe bien, toujours devant bslap Les sondes en expé, ça fait longtemps que j'en ai pas eu, mais bon, après 16500... | |
|
| |
thanos Titan Fou
| |
| |
chevalier noir
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| Je suis un peu comme toi Kow j'ai rarement ramener des sondes enfin j'ai deja ramener 3 commercant a la place | |
|
| |
Deacon
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy Jeu 27 Mar - 20:02 | |
| Ah ben il suffisait que je dise ça pour que ça m'en ramène une centaine aujourd'hui Les marchands... une grosse quinzaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite courtoise d'un LeMy | |
| |
|
| |
| visite courtoise d'un LeMy | |
|